Fais moi l'humour
du lundi au vendredi à 7h45 par Les humoristes Vivre Fm
On en est à la 30ème COP
Podcast diffusé le 18/11/2025 à 07h48.
La COP, c'est le monde qui s'organise pour ralentir le réchauffement climatique et nous permettre d'avoir la température idéale pour faire des raclettes. La 30ème sera surement la bonne.
Les autres diffusions de « Fais moi l'humour »
Rester informé
Les plus écoutés
- avec Sophie Delorme, responsable de la mission Handicap - SAFRAN
- Dormir seul quand on est deux avec Niko Wing
- Avec Transonore des enfants de Noisy le Sec rencontrent les experts du climat
- Paris devient la capitale européenne du vélo
- Lucas Dindjian, animateur de la Nuit du Handicap à Issy les Moulineaux