Fais moi l'humour
du lundi au vendredi à 7h45 par Les humoristes Vivre Fm
Beaucoup trop chaud
Podcast diffusé le 22/06 à 08h16.
Oncle Fil a beaucoup trop chaud en ce lundi matin ...
Les autres diffusions de « Fais moi l'humour »
Rester informé
Les plus écoutés
- avec Sophie Delorme, responsable de la mission Handicap - SAFRAN
- Dormir seul quand on est deux avec Niko Wing
- Avec Transonore des enfants de Noisy le Sec rencontrent les experts du climat
- Paris devient la capitale européenne du vélo
- Lucas Dindjian, animateur de la Nuit du Handicap à Issy les Moulineaux